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Culture client

Engagez vos équipes et déployez une organisation 100% orientée client

Parlez-en à vos collaborateurs

Communiquer en interne sur les résultats ne peut pas se limiter à la diffusion d’un diagnostic de l’expérience client, d’une analyse détaillée ou d’un rapport d’étude.

 

La communication des résultats doit être adaptée au public et à leurs attentes si vous souhaitez qu’elle ait un impact sur votre organisation.

 

Les messages doivent être clairs, adaptés, les supports bien choisis (vidéo ludique, présentation orale, séminaire, infographie, affiche, journal interne…) selon votre public (DG, finance, collaborateurs…)

 

Notre équipe vous accompagnera dans la rédaction des messages, la réalisation des supports et le mode diffusion pour engager vos équipes.

 

Lorsque nous accompagnons nos clients pour un design du parcours client, la partie communication est inclue dans l’offre.

 

Je souhaite une communication impactante

Construisez une stratégie efficace

La stratégie lorsque l’on évoque l’expérience client est une phase importante pour l’orientation à donner à son organisation.

 

Chez Y.PARTNER, nous accompagnons nos clients sur plusieurs points stratégiques de l’organisation :

  • animation d’un plan d’amélioration
  • création de service client externalisé/internalisé
  • mise en place d’outil d’écoute client
  • accompagnement au changement
  • community management
  • gestion des réclamations
  • externalisation de compétences (gestion de projet, définition de cahier des charges, communication sur les résultats, appel d’offre…)

 

Je souhaite être accompagné dans ma réflexion stratégique

Pour mieux piloter l'expérience client

Piloter l’expérience client demande des reporting et de tableaux de bords attractifs et impactant.

 

Les indicateurs doivent permettre aux instances dirigeantes (Direction Générale, Direction Opérationnelle, Direction de l’Expérience Client) de visualiser rapidement les résultats obtenus, leur évolution et les décisions à prendre.

 

Nous vous accompagnerons dans la réalisation de ces tableaux de bord et reporting pour qu’ils soient lisibles, attractifs et adaptés à vos cibles.

 

Selon vos besoins, ils peuvent être sonores, en vidéo, sous forme d’affiche, disponible en ligne…

 

Je souhaite concevoir des reporting attractifs